Vivre a l étrangerRadio France Multimédia TV5MONDE

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Expats en Nouvelle-Zélande, Aimerai discuter avec des expats en NZ
maylynn
posté Apr 24 2007, 11:41 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24-April 07
Membre n° 176

Bonjour à tous,

La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances.
Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays.

Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu wink.gif

May Lynn
Go to the top of the page

+Quote Post
Marrita
posté Apr 25 2007, 11:52 AM
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 6-March 07
Membre n° 7

Je ne peux malheureusement pas t'aider, maylynn mais j'espère que tu auras bien vite des témoignages biggrin.gif

+Quote Post
Odile journalist...
posté Jan 31 2008, 05:47 PM
Message #3

Newbie
*

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 4-May 07
Membre n° 205

CITATION(maylynn @ Apr 24 2007, 11:41 AM) *
Bonjour à tous,

La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances.
Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays.

Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu wink.gif

May Lynn

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Je m'occupe du site www.vivrealetranger.com. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'informations sur la Nouvelle-Zélande. En tout cas, nous avons un internaute qui a posté un message et qui pourrait bien vous aider : voici le lien : http://forums.vivrealetranger.com/index.php?showtopic=1066
D'autre part, n'hésitez pas à consulter le dossier en ligne concernant la Nouvelle-Zélande :
http://vivrealetranger.studyrama.com/rubri...?id_rubrique=35

A bientôt,

Odile

+Quote Post
prune mac outis
posté Jun 14 2008, 04:07 PM
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 14-June 08
Membre n° 3,361

CITATION(maylynn @ Apr 24 2007, 12:41 PM) *
Bonjour à tous,

May Lynn

Bonjour,
je te conseille l'excellent site:.frogs-in-nz.com
tu y trouveras tout ce que tu cherches
salut
prune mac outis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 09:42 PM
Design by: Download IPB Skins & HYIPs Forum