Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 24 2007, 11:41 AM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24-April 07 Membre n° 176 |
Bonjour à tous,
La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances. Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays. Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu May Lynn |
|
|
|
Apr 25 2007, 11:52 AM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-March 07 Membre n° 7 |
Je ne peux malheureusement pas t'aider, maylynn mais j'espère que tu auras bien vite des témoignages
|
|
|
|
Jan 31 2008, 05:47 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 Inscrit : 4-May 07 Membre n° 205 |
Bonjour à tous, La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances. Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays. Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu May Lynn Bonjour, Bienvenue sur notre forum. Je m'occupe du site www.vivrealetranger.com. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'informations sur la Nouvelle-Zélande. En tout cas, nous avons un internaute qui a posté un message et qui pourrait bien vous aider : voici le lien : http://forums.vivrealetranger.com/index.php?showtopic=1066 D'autre part, n'hésitez pas à consulter le dossier en ligne concernant la Nouvelle-Zélande : http://vivrealetranger.studyrama.com/rubri...?id_rubrique=35 A bientôt, Odile |
|
|
|
Jun 14 2008, 04:07 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 08 Membre n° 3,361 |
Bonjour à tous, La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances. Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays. Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu May Lynn Bonjour, je te conseille l'excellent site:.frogs-in-nz.com tu y trouveras tout ce que tu cherches salut prune mac outis |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 09:42 PM |