Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver un stage ou un job en Espagne
Forums Vivre à l'étranger > S'expatrier et être expatrié > Partir à l'étranger
jujuBCN
Bonjour,

je suis etudiant, actuellement en stage en Espagne, et je souhaiterai donner quelques bonnes adresses à ceux ou celles qui recherche des stages ou des jobs à l'etranger :

www.animafestexperience.com pour trouver un stage ou un job en Espagne de facon entierement gratuite. J'ai trouvé mon stage en Espagne grâce à ce site! Il suffit juste de s'inscrire!

www.dialogo.es Un site qui aide les étudiants à trouver des stages sur Madrid et Barcelone. C'est une association d'amitié franco-espagnole recommandée par nos ministères en France. Très bon service j'ai eu pas mal d'offres par eux! Un email et c'est parti!

Bon ce sont mes deux meilleurs adresses oú l'on propose de vous trouver un stage sans vous demander une compensation financière éxhorbitante!

Voilà j'ai plein d'autres astuces mais j'attends de voir si cela est intéressant pour vous ou pas?
Kathy-A
CITATION(jujuBCN @ Nov 6 2007, 12:07 PM) *
Bonjour,

je suis etudiant, actuellement en stage en Espagne, et je souhaiterai donner quelques bonnes adresses à ceux ou celles qui recherche des stages ou des jobs à l'etranger :
www.animafestexperience.com pour trouver un stage ou un job en Espagne de facon entierement gratuite. J'ai trouvé mon stage en Espagne grâce à ce site! Il suffit juste de s'inscrire!
www.dialogo.es Un site qui aide les étudiants à trouver des stages sur Madrid et Barcelone. C'est une association d'amitié franco-espagnole recommandée par nos ministères en France. Très bon service j'ai eu pas mal d'offres par eux! Un email et c'est parti!

Bon ce sont mes deux meilleurs adresses oú l'on propose de vous trouver un stage sans vous demander une compensation financière éxhorbitante!

Voilà j'ai plein d'autres astuces mais j'attends de voir si cela est intéressant pour vous ou pas?

Bonjour,

Je cherche actuellement un stage de trois mois en espagne à partir de janvier, je vais entrer en 2ème année d'école de commerce, j'ai visité les deux sites que tu as mentionné au dessus, merci d'ailleurs c sympa de ta part de partager les bons plans smile.gif !! J'aimerais que tu me dises s'il y a certaines choses à éviter sur le CV ou dans les lettres de motivation?? car c'est la première fois que je me rend en espagne pour raison professionnelle !! Ensuite encore une autre question, mon objectif est de faire un stage en Espagne mais pour le moment je ne sais pas vraiment ou orienter mon choix géographiquement!! sais tu s'il y a des villes qui sont mieux que d'autres lorsque l'on est étudiant?? J'aimerais me retrouver dans un environnement très cosmopolite avec des gens de toutes nationalités avec beaucoup d'espagnols si possible et très peu de Français, voila je crois que c'est à peu près tout!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.