Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forums Vivre à l'étranger > La Cafétéria > Bureau d'accueil
WeeIsa
Bonjour à tous les membres de ce forum (forum qui, d'ailleurs, se trouve être une excellente idée!!) !!
je m'appelle Isabelle, je suis belge, 23 ans, et je rêve de m'expatrier en Ecosse! hé oui, ca peut choquer mais le mauvais temps ne me fait pas peur!!! Je me sens Ecossaise avant tout! après avoir séjourner là-bas pendant un an, je ne pense qu'à une chose, y retourner le plus vite possible! mais pas facile, l'expatriation... pas facile de changer de vie, de trouver rapidement du boulot, etc... Alors, si quelqu'un peut m'aider, pourquoi pas!!
a+ smile.gif
Animatrice
Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous smile.gif

Quel est votre projet professionnel ?
Marc-Antoine
salut Isa ! comme tu dis, pas facile de s'expatrier... moi, je suis attiré par l'australie !
l'écosse est moins populaire que l'irlande mais si ça te plait, c'est le plus important biggrin.gif
WeeIsa
Salut!
Merci pour votre accueil!
mon projet professionnel est de travailler dans le secteur du tourisme. Comme j'ai fait des études universitaires de tourisme, je me sens prête maintenant à faire profiter tout le monde de mes connaissances! j'aimerais bien développer le tourisme dans une ville par exemple, par la manière la plus appropriée bien sûr. Ou pourquoi pas devenir guide touristique... Une fois en Ecosse, j'espère trouver rapidement un job plus ou moins correct qui me plaît et me corresponde!

a+
missou78
Salut Isa ! qu as tu fait pendant ton annee en ecosse ? etait ce pour des etudes ou as tu travaille sur place deja ?
kerpal
CITATION(WeeIsa @ Apr 19 2007, 05:06 PM) *
Bonjour à tous les membres de ce forum (forum qui, d'ailleurs, se trouve être une excellente idée!!) !!
je m'appelle Isabelle, je suis belge, 23 ans, et je rêve de m'expatrier en Ecosse! hé oui, ca peut choquer mais le mauvais temps ne me fait pas peur!!! Je me sens Ecossaise avant tout! après avoir séjourner là-bas pendant un an, je ne pense qu'à une chose, y retourner le plus vite possible! mais pas facile, l'expatriation... pas facile de changer de vie, de trouver rapidement du boulot, etc... Alors, si quelqu'un peut m'aider, pourquoi pas!!
a+ smile.gif

Bonjeour Mi amor.... is that the way I say " I love you" in french??

BMW Fender l BMW Fog Light LEns l BMW Wiper Blade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.