Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Expats en Nouvelle-Zélande
Forums Vivre à l'étranger > S'expatrier et être expatrié > Vivre à l'étranger
maylynn
Bonjour à tous,

La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances.
Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays.

Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu wink.gif

May Lynn
Marrita
Je ne peux malheureusement pas t'aider, maylynn mais j'espère que tu auras bien vite des témoignages biggrin.gif
Odile journaliste
CITATION(maylynn @ Apr 24 2007, 11:41 AM) *
Bonjour à tous,

La Nouvelle-Zélande m'attire énormément, et encore plus depuis que j'y ai passé des vacances.
Mais les vacances, ne donne pas réellement le "goût" de la vie de tous les jours. C'est pourquoi, j'aimerai pouvoir dialoguer avec des expats en NZ, pour avoir leur avis sur ce pays.

Merci d'avance pour vos réponses, ou si je n'en ai pas : pour n'avoir lu wink.gif

May Lynn

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Je m'occupe du site www.vivrealetranger.com. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'informations sur la Nouvelle-Zélande. En tout cas, nous avons un internaute qui a posté un message et qui pourrait bien vous aider : voici le lien : http://forums.vivrealetranger.com/index.php?showtopic=1066
D'autre part, n'hésitez pas à consulter le dossier en ligne concernant la Nouvelle-Zélande :
http://vivrealetranger.studyrama.com/rubri...?id_rubrique=35

A bientôt,

Odile
prune mac outis
CITATION(maylynn @ Apr 24 2007, 12:41 PM) *
Bonjour à tous,

May Lynn

Bonjour,
je te conseille l'excellent site:.frogs-in-nz.com
tu y trouveras tout ce que tu cherches
salut
prune mac outis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.