Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour le magazine Vivre à l'étranger, qui traite de l'expatriation des cadres et des étudiants.
Dans le cadre d'un article à paraître en juillet, je recherche les témoignages de plusieurs cadres expatriés français qui se préparent à rentrer en France ou mieux encore qui viennent de rentrer en France après une expatriation, pour connaître leurs difficultés, leurs appréhensions notamment par rapport à la réinsertion professionnelle, pour témoigner de leurs parcours. Je recherche aussi bien des personnes qui sont parties travailler à l'étranger par le biais de leur entreprise que seules.
Par ailleurs, je recherche également les témoignages de cadres Français qui souhaitent s'expatrier ou mieux encore qui viennent tout juste de s'expatrier dans un pays donné.
Enfin, je cherche des témoignages de cadres français expatriés qui sont partis travailler en Grande-Bretagne ou en Irlande, ainsi que des témoignages d'étudiants partis étudier dans ces mêmes pays.
Si vous correspondez aux profils recherchés, merci de m'envoyer un mail à odile.g@studyrama.com
C'EST TRES URGENT, car notre magazine va bientôt boucler.
L'interview pourra se faire par mail ou par téléphone (je peux vous appeler)
Merci encore
A très bientôt j'espère !
Odile Gnanaprégassame
Journaliste pour Vivre à l'étranger